Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Contact


 

Livre d'or

Les news

 

 

Gold Key Comics

           (1967-1979) 

Desilu Productions
Historique Gold Key  
Anecdotes et infos sur la série
Producteurs Gold Key
Dessinateurs Gold Key
Scénaristes Gold Key

Série Gold Key (61+1 numéros)
Rééditions Gold Key

 

 

Set Books Records 

         (1975-1979)

Historique Books Records

Producteur Books Records

Dessinateurs Books Records

Scénaristes Books Records

Série (6 numéros) avec audio

 

Marvel (Version 1) 

         (1979 – 1982) 

Historique Marvel

Historique Marvel ST

Scénaristes Marvel 1

Dessinateurs Marvel 1

The Motion Picture

Série 18 Numéros

 

DC Comics (Version 1) 

         (1984-1988)


DC Comics (Version 2)

         (1989-1996)


Malibu Comics

         (1993-1996)


Marvel (Version 2)

         (1996-1998)


Wildstorm Comics

         (1999-2002)


Tokyopop Comics   

         (2006-2007)


IDW Publishing

         (2006- ????) 

Diamond Comic Distributors

Historique IDW

Scénaristes IDW

Dessinateurs IDW

Les séries IDW

 

Tos Uk


La série animée


Bonus

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 16:29
Vous pouvez laisser ici vos impressions, bonnes et moins bonnes sur ce site-blog qui n'est pas encore fini comme vous pouvez le constater, mais qui évolue de jours en jours donc n'hésitez pas à y revenir régulièrement ou éventuelement à choper le flux RSS pour ne rien rater!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup les séries Gold Key 61 numéros. Cela me rappelle que lorsque j'étais petit et que star trek avait déjà conquis tout mon être, j'étais en manque d'image et d'information. A cette<br /> époque TF1 diffusait rarement les épisodes et je n'avais pas encore la cinq. Lorsque j'ai vu le premier film star trek, j'étais heureux et puis par la suite j'ai vu que y'avait d'autres films et<br /> d'autres épisodes de la série mais malheureusement je n'avais pas encore ces chaines canal+ et la cinq. Alors je rêvais de star trek en regardant les seules images que je pouvais voir sur le livre<br /> de la télé. Si j'avais eu un Gold Key j'aurais été l'enfant le plus heureux du monde...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salutation<br /> je viens mettre une griffe sur ton livre d'or!<br /> l'empire te salut et ne comprend pas ta discretion!<br /> a bientot .......... Q' APLA.......!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super ton blog , au plaisir de lire la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce blog ! Il est très intéressant et bien fait. Continue comme ça.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Yop yop yop !<br /> <br /> Bravo pour ton site qui permet de découvrir StarTrek autrement ! Vraiment très sympa et bon courage à toi :)
Répondre